avril 18, 2016

Rencontre avec Jean-Michel Radiskol, Chief Deliverability Manager au sein de Adobe Campaign.

Découvrez Jean Michel Radiskol, Chief Deliverability Manager au sein de Adobe Campaign qui interviendra au cours de l’EMDay16 lors d’une table ronde sur le temps réel dans le routage email et d’une conférence, le 26 mai de 11h – 11H30 sur le thème « Comment bâtir une relation client efficace ? Au-delà de l’email en intégrant votre site web, vos autres canaux online et offline, le display et le search.» et enfin lors de la conférence de 14h à 15h pour vous présenter « On a trouvé des chouettes idées de nos clients un peu partout dans le monde » en compagnie de Inxmail, Bmobile, Sendinblue, Mailjet et FUJIFILM.

Pouvez-vous nous parler de votre parcours ?

Je travaille aujourd’hui chez Adobe en tant que responsable de la déliverabilité, suite au rachat de la société Neolane en 2013, entreprise dans laquelle j’ai passé 3 ans.

Adobe Marketing Cloud est une plate-forme regroupant tous les outils indispensables aux spécialistes du marketing digital. Adobe Campaign est notre solution de gestion des campagnes marketing cross-canal à laquelle je suis rattaché.

Je suis impliqué dans de nombreux projets et relève tous les jours des défis au travers des sociétés avec lesquelles je travaille (nos clients).

Voici mon parcours :

  • 8 ans d’expérience internationale dans la délivrabilité et la satisfaction des clients,
  • 4 ans dans la technologie SaaS,
  • 5 ans dans la technologie des logiciels,
  • La gestion de plus de 500 clients et des milliards d’emails délivrés par an avec un taux de réussite élevé de délivrabilité,
  • Rôle clé dans l’offre de délivrabilité, l’organisation et le développement de la visibilité,
  • Bonne compréhension des besoins business du client,
  • Passionné, et chef d’équipe,
  • Plus de 500 heures de présentation et de formation (avec plus de 200 personnes dans la salle)
  • Très habile dans la gestion des possibilités de pré-vente et de ventes clés

Je suis un professionnel qualifié, toujours à la recherche de nouveaux défis. Au cours des dernières années passées, j’ai construit un environnement solide (équipe, processus et services) pour Neolane / Adobe et ai développé les régions telles que les États-Unis ou l’APAC.

Quelles sont vos spécialités ?

E-mail Deliverability, Deliverability, Email Marketing, I.T, Email Technology, Mobile Marketing, SMS Marketing, On-Demand Software Development, Project Management, Team management, SaaS and Cloud Technology, CRM, ISP / FAI, certification, etc

Pourquoi est-ce important pour vous d’aller à l’EMDay16?

L’événement EMDay est pour moi l’opportunité de rencontrer des spécialistes de l’email marketing et de partager avec eux les bonnes pratiques ainsi que les trucs et astuces pour délivrer toujours mieux leurs communications avec la solution Adobe Campaign.

Parlez-nous de votre conférence et vos interventions, qu’allez-vous y raconter ?

Lors des différentes interventions d’Adobe, nous allons évoquer :

–       Comment bâtir une relation client efficace ? Au-delà de l’email en intégrant votre site web, vos autres canaux online et offline, le display et le search.
–       Des cas clients pour vous donner des idées d’emails marketing innovants et impactants
–       Vous montrer concrètement notre solution Adobe Campaign lors d’une courte démonstration (workflows de création de scénarios de campagnes marketing, gestion de la personnalisation,…)
–       Nous serons aussi disponibles pour répondre à toutes vos questions

Retrouvez Jean-Michel Radiskol lors de l’EMDay, et avant cela sur ses réseaux sociaux

LinkedIn

Twitter: @jmradiskol

 

Catégorie : Speakers

Réagissez à cet article

%d blogueurs aiment cette page :