avril 21, 2016

Jonathan Loriaux et Grégory Van Gilsen, speakers à l’EMDay16 pour Badsender.

A l’occasion de cette quatrième édition de l’EMDay, nous avons la chance d’accueillir Badsender en tant que partenaire Premium et nouveau membre de l’organisation. Rencontrez Jonathan Loriaux et Gregory Van Gilsen lors de conférences, workshops et tables rondes, ainsi que dans l’espace de Networking.

Jonathan Loriaux, CEO et Fondateur de Badsender.com

Je suis actif depuis plus de huit ans dans le domaine de l’emailing et de l’eCRM, mon parcours a commencé du côté technique (recherche et développement, intégration de campagnes, …) avant de m’orienter vers la vente en tant qu’expert eCRM, et enfin le conseil marketing. Il y a cinq ans, j’ai créé le blog Badsender.com qui est au fil du temps devenu une référence de le monde des blogs dédié à l’emailing. Il y a trois ans, Badsender s’est aussi transformé progressivement en une agence emailing fullservice. En 2015, Badsender est aussi devenu membre fondateur de l’association Email Marketing Day.

Lors de cette édition de l’EMDay, j’aurai l’occasion d’introduire certaines conférences et de réaliser des comptes rendus en direct. Avec le programme de cette année, l’EMDay est plus que jamais un événement incontournable dans le monde des conférences marketing en France.

Retrouvez Jonathan Loriaux sur Twitter et LinkedIn

Grégory Van Gilsen, Responsable des opérations (COO) chez Badsender

Il y a bien longtemps, dans une société lointaine, j’ai découvert l’emailing ; c’était chez CITOBI. J’ai appris là bas le métier d’intégrateur emailing ainsi que les prémices de la gestion de campagnes via ACTITO. Je me suis ensuite retrouvé chez Bisnode, où j’ai pleinement développé les compétences nécessaires à la gestion de campagne emailing au sens large, que ce soit au niveau technique ou marketing. J’ai finalement continué l’aventure en accompagnant Jonathan Loriaux dans Badsender, où je suis responsable de la production.

Cela fait maintenant un peu plus de 6 ans que je suis dans le monde de l’email, et je continue sans cesse de découvrir de nouvelles facette de mon métier!

L’EMDay de cette année sera pour moi l’occasion de présenter les bases de l’intégration HTML au travers d’un workshop. Car on peut avoir le meilleur programme marketing du monde avec un design fabuleux, si l’email n’est pas codé correctement, on risque de voir sa campagne devenir un fiasco total. Pire même, d’impacter sa déliverabilité négativement, ce que personne ne souhaite. Ce workshop sera donc l’occasion de présenter certaines notions de base afin d’éviter les problèmes les plus courants.

J’aurai également l’occasion de faire l’audit de créations email afin d’offrir des conseils à ceux qui le souhaitent. Ceux qui le souhaitent auront la possibilité de passer en revue différentes créas et de voir les points forts et les points faibles de chacune.

Et bien entendu, ce sera l’occasion de rencontrer énormément d’acteur du monde de l’emailing dans une excellente ambiance! L’EMDay 2015 était un évènement passionnant, et je suis certain que les organisateurs ont encore fait des merveilles pour cette année 🙂

Retrouvez Grégory Van Gilsen sur LinkedIn
Catégorie : Speakers

Réagissez à cet article

%d blogueurs aiment cette page :