avril 1, 2016

#Emailing Community, découvrez CPA, partenaire premium de L’EMDay16

CPA

Le Collectif de la Performance & de l’Acquisition est partenaire premium de l’EMDay depuis plusieurs années. A cette occasion nous sommes heureux de vous présenter ce collectif qui oeuvre également depuis quelques années pour la diffusion des bonnes pratiques dans le marketing digital.

Qui est le CPA ?

Le CPA est composé aujourd’hui de membres historiques, acteurs originaires du Performance Marketing – d’acteurs techniques et d’éditeurs tels que : affilinet, CJ Affiliate, Effinity, NetAffiliation, Public-Ideas, zanox, webgains, Eulerian Technologies, RetailMeNot, Groupon, Mazeberry, Caloga etc.

Le CPA est une instance associative composée d’un groupement d’entreprises et d’entrepreneurs du Marketing à la Performance pour le développement business et l’innovation digitale.

Le rôle du CPA est multiple :

  • La promotion et l’analyse de l’activité de marketing à la performance
  • Développer le business de ses membres et leur industrie
  • Faire croître les compétences de ses membres en matière de formations et faciliter le recrutement
  • Proposer un répertoire d’études pour une veille active sur tous les sujets Performance
  • La défense des intérêts et des droits tant collectifs qu’individuels de ses membres au travers de publications telles que : livres blancs, Charte, Infographies, guides de bonnes pratiques etc.
  • La préservation de règles déontologiques entre ses membres

Bureau 2016 :

–          Président : Guillaume GELIS, Président Zanox France
–          Vice-Président/Trésorier : Frank SURENA, Directeur Général Affilinet France
–          Secrétaire Général : Emmanuel BRUNET, CEO Eulerian Technologies

Quels sont les sujets 2016 du côté du collège emailing présidé par Yoann Denee

–          Baromètre sur l’emailing d’acquisition
–          Charte email de qualité et effort de régulation entre ses signataires
–          Définition de nouveaux formats publicitaires

Retrouvez CPA sur http://www.cpa-france.org/ et sur l’EMDay 2016 lors de la conférence sur les best practives de l’optin ainsi que sur le sujet chaud de la délivrabilité dans l’emailing d’acquisition !

Catégorie : Partenaires

Réagissez à cet article

%d blogueurs aiment cette page :