avril 1, 2016

Convaincre votre patron et assister à l’EMDay16 pour bénéficier d’une formation complète en email marketing

Besoin de  l’approbation de votre patron pour assister à l’Email Marketing Day à Strasbourg les 25 et 26 mai 2016 afin de vous spécialiser en emailing, Alors cet article est fait pour vous. A la fin de ce dernier, retrouvez également un document à télécharger tout prêt pour votre employeur.

Pourquoi l’EMDay16 est un évènement incontournable et indispensable à votre formation en emailing ?

Chaque année, les speakers présents attestent de la qualité de l’EMDay, qui est vite devenu le plus gros événement français sur l’email marketing en France. Ils sont le gage que contenus des workshopet des conférences  vous permettront réellement d’évoluer dans votre travail sur les bonnes pratiques de l’email marketing.

Lors de l’EMDay16 vous allez apprendre de nouvelles techniques et accroître vos connaissances en ce qui concerne les pratiques d’email et recueillir des idées opérationnelles pour l’optimisation de vos futures campagnes.

Créer et élargir son réseau professionnel

Cet évènement vous permettra également de rencontrer des partenaires, d’autres email marketeur et ainsi d’élargir votre réseau grâce au networking. En effet, nous vous avons prévu plusieurs solutions qui vous permettront de faciliter la rencontre avec les autres participants : un espace networking, une soirée conviviale et même une application de Networking « Swapcard ». Et pour commencer à rencontrer la communauté de l’email marketing avant l’EMDay, vous pouvez même vous rendre s à l’apéro #EmailingCommunity à Paris le 12 avril au Général Beuret à la sortie du salon E-Marketing, à partir de 17h ! A priori là bas besoin d’autorisation de votre employeur 🙂

Programme par thématiques

L’Email Marketing Day propose les thèmes suivants :

Mercredi après-midi 25 mai 2016, LEARNING

         L’intégration html emailing
         Marketing et créa appliqués à l’emailing
         Innovation et prospective dans le routage

Jeudi 26 mai, Matin, CONFERENCES

         De l’optin au retargeting…au milieu il y a une DMP
         Etat de l’art du marketing automation

Jeudi 26 mai, Après Midi, CONFERENCES

         Baromètre et study case de l’email mondial
         Réglementation et routage à l’international, quelles problématiques ?

Vous pourrez en apprendre d’avantage sur les conférences et le programme de l’événement sur le site www.emday.fr. Si cet article vous a convaincu, n’hésitez pas à télécharger le document « convaincre votre employeur d’assister à l’EMDay16 » et rendez-vous les 25 et 26 mai au Parlement Européen à Strasbourg pour deux jours de formations dont vous ne pourrez être que satisfait !

Catégorie : Les services EMDay

Réagissez à cet article

%d blogueurs aiment cette page :