avril 21, 2016

Vincent Martinet, CEO chez Reelevant est speaker à l’EMDay16.

Vincent Martinet, qui participera à la table ronde de l’Expert Meeting du 25 mai de 14h30 – 15h30 sur le temps réel dans le routage email, nous présente son parcours et de ses projets.

Quel est votre parcours ?

Je suis le co-fondateur et CEO de Reelevant. J’entreprends sur le marché de l’email marketing depuis 2010, d’abord en tant qu’agence de conseil puis, en 2012, à travers une solution d’emailing. Comme aucune innovation majeure n’avait lieu dans ce secteur, avec des emails toujours envoyés en masse (l’email à 45 ans!), nous avons développé une technologie d’email intelligence en temps réel, Reelevant, qui a été lancé en début d’année.

Quelles sont vos spécialités ?

L’Email Intelligence. Notre mission est de supprimer l’envoi d’emails en masse en envoyant le bon message au bon moment pour chaque destinataire individuellement. Notre but est de rendre les emails intelligents et auto-adaptatifs en fonction de chaque personne. Notre technologie est développée sur un modèle que nous avons créé : CBCM (context, behavior, content, moment). C’est un changement de paradigme pour les marques dans la façon d’utiliser le canal email.

Pourquoi aller à l’EMDay cette année ?

L’EMDay rassemble toutes les personnes de l’email marketing. C’est un endroit incontournable pour échanger sur les dernières tendances, discuter des problématiques actuelles, networker et faire découvrir Reelevant.

Parlez-nous de votre interventions, qu’allez-vous y raconter ?

Je vais parler du temps réel dans l’email, expliquer pourquoi les marques doivent révolutionner la façon dont elles communiquent sur le canal email. J’expliquerai également comment il est possible d’adapter le contenu de leurs emails au moment de l’ouverture en fonction du contexte du destinataire (localisation, météo, device, moment de la journée, etc.), des données de connaissance client (CRM, DMP etc.) ou provenant d’un contenu web (API, site internet, etc.).

Enfin, si vous en avez, pouvez-vous nous parler de vos projets à venir en email marketing ?

Comme je le disais, notre but est de créer une technologie capable de rendre les emails intelligents et auto-adaptatifs en temps réel. Nous travaillons sur différents projets pour atteindre ces objectifs et créer ce nouveau type d’email. Nous continuons à travailler sur les problématiques de mise à jour en temps réel de l’email au moment de l’ouverture en intégrant de plus en plus de data à analyser, mais aussi sur des sujets comme le meilleur moment pour engager chaque destinataire individuellement.

Retrouvez Vincent Martinet sur Twitter et LinkedIn

Découvrez Reelevant

Reelevant est une technologie d’email intelligence en temps réel, qui adapte le contenu de chaque email après son envoi, au moment de l’ouverture, pour chaque destinataire, en fonction de son contexte, de son comportement, ou de données externes.

– case study : PriceMinister-Rakuten augmente de 230% son taux de clic en ciblant le mobile
– livre blanc :​ Temps réel dans l’email : 8 cas d’utilisation​

Catégorie : Partenaires, Speakers

Réagissez à cet article

%d blogueurs aiment cette page :